Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une tite pensée émue pour mon Chaussettes

par Carioline

publié dans Chaussettes le Vénérable

Mon cher Chaussettes, voilà 6 ans que tu t'en es allé vers des prairies plus vertes.
Mais tu me suis toujours comme mon ombre malgré tout.

Les années passent, mais tu restes mon vénérable Chaussettes adoré.

Encore dernièrement, ma langue a fourché quand j'ai voulu appelé Iceland (la pauvre, en plus de ses surnoms habituels, il s'entend appeler des fois Chaussettes, des fois Virgule, hi hi hi !).

J'ai eu le bonheur, il y a quelques mois, de revoir une bonne partie de ta descendance (bon, Anouk et Biscotte, j'arrive à les voir au moins une fois par an). Malheureusement, Acadie s'en est allée, elle aussi...

M'enfin, mon grand Chaussettes, tu restes le toutou de ma vie !

 

DSCN0440 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ton Chaussettes est toujours près de toi ...tout comme mon Usko dont j'ai gardé sa petite fille près de moi !!! Comme je te comprends ...Bises<br />
Répondre