Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un an déjà que ton coeur a capitulé...

par Carioline

publié dans Virgule le Fripon

11/09/13-11/09/14, triste anniversaire. L'an dernier à la même date, je t'amenais chez la vétérinaire pour qu'elle me dise que faire pour te requinquer un peu, car tu peinais beaucoup à te lever, à marcher, tu étais tout flagada. Rien que la dizaine de mètres pour arriver jusqu'à la salle d'attente t'avait épuisé...

 

2005-06-20 005

 

Jamais je ne me serais imaginée que tu resterais "définitivement" là-bas, que tu ne rentrerais pas avec moi ce jour-là, ni que la vétérinaire allait trouvé plus humain de t'aider à partir dignement. Et pourtant...

 

6298.JPG

 

Déjà un an sans toi, mon gros bonhomme...

Encore aujourd'hui, j'appelle "Virgule" ton "successeur" Iceland, qui lui, a débarqué à l'improviste peu après ta disparition, même si je ne comptais pas initialement reprendre de toutou avant 2015, même de ton vivant. Mais là aussi le sort en a décidé autrement...

 

DSCN6410

 

Encore aujourd'hui, tes amis parlent de toi régulièrement, avec tes espiègleries involontaires, mon Gaston Lagaffe canin... Tu ne nous auras pas laissé de descendance, mais ton souvenir persiste tout de même, et c'est fort heureux...

 

IMGP0510

 

Encore aujourd'hui, je souris, avec les larmes aux yeux, en évoquant ton souvenir. Mon gros Bidibulle... comme j'aurais aimé t'avoir plus longuement à mes côtés... mais la vie en a voulu autrement...

 

IMGP3366



Amicale pensée, mon Gros Nez préféré, tu me manques !

 

DSCN6453

 

Carioline, le 11/09/2014 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un très bel hommage qui me rend triste aussi, un an déjà, comme ça passe vite.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai l'impression que c'était hier !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est toujours triste de perdre un animal que l'on aime et moi j'ai aimé tous tes gros ours<br /> <br /> <br /> un gros bisou ce jour en mémoire de Virgule<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et vi Danielle, petit ou gros, ils tiennent tous une place particulière dans nos coeurs !<br /> <br /> <br /> <br />